« Kelvin Yeboah est un travailleur, un grand travailleur »

Sur France Bleu Hérault, Le journaliste Filippo Grimaldi, spécialiste du Genoa pour la Gazzetta dello Sport, nous offrait une occasion supplémentaire de découvrir la dernière recrue arrivée dans l’Hérault, l’attaquant Kelvin Yeboah:

« Il ne faut pas se laisser piéger uniquement par son rendement et son nombre de buts. Il faut prendre en compte le fait que, quand il est arrivé en janvier 2022, il représentait le plus gros achat, parce que les dirigeants comptaient beaucoup sur lui. Le problème, c’est qu’il avait quinze matchs devant lui et que la saison était très mal embarquée. Elle s’est d’ailleurs finie par une descente en Serie B. […] Ici, tout le monde en a toujours dit du bien, y compris à l’intérieur du vestiaire. C’est un joueur qui était dans le collectif. Et c’est un travailleur, un grand travailleur, même à l’entraînement. Pour l’anecdote, son modèle, c’est Karim Benzema, dans le style de jeu. Mais voilà, il n’a jamais réussi à faire son trou, à s’imposer sur la durée.

[…] Je crois encore en lui. Mais, et sans connaître la réalité du MHSC, il a besoin de stabilité, et notamment sur le plan psychologique. Ces dernières saisons, il n’a pas forcément été valorisé, malgré le fait qu’il soit arrivé ici avec une jolie cote. Il faut d’ailleurs se rappeler que l’année d’avant, en 2021, il avait été le deuxième joueur italien à avoir marqué le plus de buts derrière Ciro Immobile. Il y a donc eu une grosse attente, mais des aléas. Et Kelvin Yeboah a aujourd’hui besoin d’une équipe dans laquelle il puisse montrer ce qu’il vaut vraiment.« 

Souhaitons que le Montpellier Hérault soit la bonne.

Autres articles

BilletChroniques

8 Commentaires

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
8
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR