Gaëtan Laborde: « Le Zenith a de beaux arguments »

À lire entre les lignes de l’interview de Gaëtan Laborde dans L’Équipe, son cœur balance entre le Zenith Saint-Petersbourg et Villarreal.

« Ils sont Champions de Russie et disputent la C1 régulièrement. C’est un grand club avec une constance dans les résultats. Je n’ai pas de palmarès sinon une Coupe Gambardella avec Bordeaux en 2013 (2). La Ligue des champions, des possibilités de titres chaque saison, le Zénith a de beaux arguments. »

Christophe Hutteau son agent confirme l’intérêt du club russe, mais pas que. « Des club français sont aussi venus aux infos mais ils sont moins dans le concret. Certains attendent le nom d’un nouveau coach mais surtout d’être fixés sur les droits télé. »

Laborde qui regarde aussi ce qu’il se passe dans l’hexagone en étant très attentif. Lille et Rennes seraient également sur le coup: « Je ne ferme aucune porte. La L1 est un des Championnats européens les plus ouverts. On vient de le voir avec le titre de Lille. Malgré la crise, il y a des beaux projets sportifs et séduisants comme à Nice ou Rennes. J’aimerais être fixé le plus vite possible sans être dans la précipitation. C’est le moment de partir. Mais je ne me fais pas de film ».

Et c’est donc L’Équipe qui met en lumière aussi la piste Villarreal. Le récent vainqueur de la Ligue Europa est donc qualifié pour la prochaine Ligue des Champions. Unai Emery qui connaît parfaitement le championnat de France a tous les atouts pour séduire Laborde. Un prix de vente à 20 millions d’euros est toujours exigé par nos dirigeants.

 

Autres articles

Ligue 1
Avantage FC Nantes

12 Commentaires

S’abonner
Notifier de
12 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
12
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR