Laurent Nicollin avait promis la place de numéro 1 à Dimitry Bertaud

Laurent Nicollin était l’invité de 100% Paillade et il était notamment interrogé sur la situation de Dimitry Bertaud qui souhaite trouver du temps de jeu la saison prochaine. Le Président du Montpellier Hérault a fait le point:

« Le souhait de Dimitry n’est pas de nous quitter mais de jouer. Il a 10 jours devant lui, s’il n’a pas de proposition, il restera chez nous en tant que numéro 2. A lui de progresser, de faire la Coupe, de faire des matchs si Lecomte est absent et retrouver ainsi sa plénitude. C’est un gamin qui a montré qu’il pouvait être titulaire, malheureusement, on lui avait dit qu’on vendrait Omlin et qu’il serait numéro 1. Dans la mesure où il s’est blessé, nous avons été obligés de prendre quelqu’un pour renforcer, ça a été Benjamin. Benjamin aujourd’hui est voué à rester pendant trois ou quatre saisons. […] »

La volonté du MHSC est de prêter Bertaud ou de le vendre ?

« La seule chose, je ne veux pas payer un euro de son salaire. Il le sait. S’il est prêté, le club devra prendre en charge son salaire entièrement ou il devra baisser son salaire. Je ne paierai pas un euro du salaire d’un joueur prêté car j’estime qu’il pourrait rester chez nous. Derrière, s’il part, il me faudra prendre un autre gardien. J’aime beaucoup les gens mais avec Dim’, on a discuté ensemble et ce que je viens de vous dire, il le sait. S’il a une opportunité, on en discutera mais un club peut aussi racheter son contrat. Il y a une date et il ne partira pas le 15 août. »

Autres articles

Mercato
Chroniques

14 Commentaires

S’abonner
Notifier de
14 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
14
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR