Laurent Nicollin: « Avec la vente de Wahi, un ou deux joueurs pour renforcer l’équipe »

Laurent Nicollin était l’invité de L’Équipe de Greg durant quelques minutes. Alors que la vente d’Elye Wahi était évoquée, Grégory Ascher saluait déjà le recrutement offensif du Montpellier Hérault avec Tamari et Adams. Le président du Montpellier Hérault réagissait dans la continuité:

« Nous sommes un club qui n’a pas énormément de moyens. Automatiquement, il faut essayer de se montrer plus intelligent que les autres. Notre cellule de recrutement est performante, on recherche des joueurs de valeurs mais qui rentrent dans notre budget, on n’a pas d’actionnaires qataris ou américains. Nous sommes contents de nos choix mais cela ne fait que deux journées de disputées, le point sera fait plus tard. »

Vendu pour 35 M€, le départ d’Elye Wahi va offrir des liquidités au MHSC. Laurent Nicollin évoquait l’utilisation de cet argent:

« La vente d’Elye Wahi va rentrer dans le budget général, nous avions prévu des ventes et celle-ci en faisait partie. Cela ne nous empêchera pas de recruter si l’on identifie de bons joueurs pour renforcer notre équipe et la rendre encore plus performante. Cet argent va nous permettre déjà d’équilibrer le budget et de s’occuper de tout ce que l’on a autour du club mais on prendra un ou deux joueurs pour renforcer l’équipe. »

Autres articles

32 Commentaires

S’abonner
Notifier de
32 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
32
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR