Laurent Nicollin: « Elye Wahi, aux clubs de haut niveau de mettre l’argent qu’il faut »

Lors de l’avant-match entre le Montpellier Hérault et Lorient, vous l’aurez compris, Elye Wahi était également au centre des attentions. Ludovic Obraniak, consultant Prime Vidéo, évoquait le buteur Pailladin alors qu’il faisait face à Laurent Nicollin:

« Sa performance réalisée au Groupama Stadium, un quadruplé, marquera les esprits de tous jusqu’à la fin de saison. Elye Wahi avait déjà envoyé plusieurs signaux lors du précédent exercice et le plus dur dans le football, c’est de confirmer et c’est ce qu’il parvient à faire cette année. Autant de buts inscrits, ce n’est quand même pas rien, surtout dans une période où Montpellier a connu des hauts surtout des très bas. Ce garçon, il a porté cette équipe et cet été, avec le mercato estival, il va déchainer les passions. »

Quelques instants plus tard, le président Héraultais répondait à l’intérêt autour de son joueur:

« Le prix d’Elye Wahi ? Vous avez du lire mes propos dans L’Equipe, j’ai déjà refusé un certain montant. Aux clubs de haut niveau qui sont intéressés de mettre l’argent qu’il faut s’ils veulent ce joueur. C’est un joueur pétri de qualité, je le répète, s’il était l’attaquant de l’OM ou de l’OL, il vaudrait le double ou le triple de ce que je peux en demander. On verra ce qui arrivera, l’offre et la demande. »

Autres articles

12 Commentaires

S’abonner
Notifier de
12 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
12
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR