Laurent Nicollin: « Elye Wahi, certains clubs se renseignent, sont intéressés »

Cela sera notre fil rouge jusqu’à son départ. Invité de ViaFoot, Laurent Nicollin était interrogé sur le mercato Pailladin à venir et le dossier brulant d’Elye Wahi:

« Elye Wahi a son bon de sortie pour partir. Pour l’instant, il y a des approches, il y a des discussions mais il n’y a rien de concret. Le marché n’est pas encore ouvert mais cela n’empêche pas certains clubs de se renseigner, qui sont intéressés et je pense qu’il y a des gros clubs. On verra bien. […] Avons-nous déjà connu un tel attrait ? Quand Belhanda avait été élu meilleur joueur de Ligue 1 et qu’on avait été champions de France, il y avait eu de l’attrait aussi. Olivier aussi mais il avait vite validé Arsenal. C’est la question de l’offre et de la demande, plus il y aura des clubs intéressés, plus le montant pourra grimper. Il mérite d’être dans un grand club, il a une capacité technique exceptionnelle et je le vois comme un futur grand. Je lui vois un avenir radieux car il s’est mis dans la tête d’être le plus haut possible et s’il continue de bosser comme il l’a fait avec Michel, il n’y a pas de raison qu’il n’aille pas très haut… »

Vient alors la question fâcheuse du montant, le Président du Montpellier HSC botte, logiquement, plus ou moins en touche: « C’est le principe de l’offre et de la demande. J’ai des tarifs dans ma tête. J’ai refusé 25m€ et des bonus durant le mois de janvier, cela donne une idée où taper. […] Aujourd’hui, je pense qu’il sait où il veut aller, je sais où ses gens veulent aller, il n’a pas besoin de discuter avec nous mais il sait que ma porte lui sera toujours ouverte. Plus tôt ça se fera, plus tôt on aura une option pour faire autre chose mais cela ne nous empêche pas déjà de bosser à côté pour identifier son successeur. »

Autres articles

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR