Laurent Nicollin: « Elye Wahi, si on a notre prix, on le vendra »

Laurent Nicollin était présent sur les ondes de RTL. Le Président pailladin était notamment interrogé sur les performances d’Elye Wahi et le risque de le voir partir cet été:

« Nous sommes un club formateur. Le but est de former des jeunes et je pense que Elye est voué à faire une autre carrière que celle de rester au MHSC. Il est voué à aller beaucoup plus haut. Chez nous, je pense que nous n’avons jamais eu un attaquant de ce niveau. Si on a notre prix, on le vendra, sinon, il restera faire une saison de plus au Montpellier Hérault. Je pense que c’est l’un des plus grands avant-centres que l’on aura eus et quand je vois ses statistiques, je me dis que c’est dommage qu’il soit à Montpellier car s’il était à Monaco ou à Lyon, tous les grands clubs se diraient peut-être qu’il faut vite aller le prendre.

Elye Wahi, il joue à Montpellier, un club moyen plus de Ligue 1 donc pour moi, ses performances sont encore plus élevées. Quand on arrive à marquer tant de buts à son âge dans un club du milieu de tableau, c’est qu’on a sûrement plus de qualités qu’un autre joueur évoluant dans un plus grand club. À lui de continuer à bosser, à marquer jusqu’à la fin de la saison et derrière, on arrivera à le vendre au prix que nous estimons et pas celui que les autres estimeront. »

Autres articles

14 Commentaires

S’abonner
Notifier de
14 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
14
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR