Laurent Nicollin: « Elye Wahi, son agent a quatre ou cinq gros clubs »

Le point Elye Wahi est un moment devenu incontournable quand Laurent Nicollin s’exprime dans les médias. Face à Bertrand Queneutte, dans 100% Paillade, le président du MHSC n’a pas pu y échapper et a apporté quelques brèves informations supplémentaires:

« Les choses sont claires. S’il trouve son compte et nous aussi, il partira, sinon il restera. Il a encore deux ans de contrat, cela montre que le club travaille sereinement. Comme ailleurs, il aurait pu partir librement et on aurait touché zéro. Nous on a su le prolonger. On fait de notre mieux pour bloquer nos joueurs de talent et les vendre comme il faut s’ils veulent partir. […] Tous les jours, je vois Bruno Carotti au téléphone avec son agent, je n’ai pas la certitude que l’on ait un accord à ce jour avec un club. L’agent a quatre ou cinq gros clubs et je ne vous les dirai pas (sourire). Monaco ? Peut-être pas… […] Arsenal ? Je ne sais pas. Elye mérite d’être dans un grand club et au regard des clubs cités, il y en aura un grand, oui.

[…] J’ai un conseiller qui s’appelle Michel Mézy et quand il me dit que c’est un joueur rempli de talent, qu’il est surprenant car il progresse de journée en journée, je l’écoute. Elye a franchi des paliers et a montré qu’il pouvait aller plus haut. On peut toujours dire qu’il devrait rester une saison de plus mais à 19 ans, un joueur de foot, ils veulent vite partir ailleurs. Il a eu les épaules à 17 ans et demi de t’intercaler entre Delort et Laborde, si tu as cette faculté, tu as la qualité. Il a les capacités pour jouer dans un gros club. »

Autres articles

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR