Laurent Nicollin: « Maxime Esteve a évoqué le souhait de peut-être vouloir voir ailleurs… »

En entretien auprès du site officiel, Laurent Nicollin a évoqué très brièvement le mercato estival qui attend le club Pailladin avec notamment trois joueurs identifiés qui pourraient mettre les voiles:

« L’arrivée de Michel Der Zakarian et la stabilisation des résultats qui s’en est suivie nous a permis d’avancer sur ces deux dossiers (Omeragic et Al-Taamari) c’est une très bonne chose. Nous n’aurions certainement pas pu les ficeler plus tôt si le maintien n’avait pas été acquis. Pour le reste, notre position est très claire : Elye a un bon de sortie ; s’il trouve une offre qui lui correspond et qu’on y trouve donc notre compte il partira… et si ce n’est pas le cas il restera. Stephy Mavididi a également un bon de sortie, Maxime Esteve a évoqué le souhait de peut-être vouloir voir ailleurs… Nous verrons ce que nous ferons en fonction des propositions et des demandes.

Nous sommes sur d’autres pistes, nous savons que la priorité, en cas de départ d’Elye est de recruter un avant-centre et après nous verrons s’il faut compléter l’effectif. Notre groupe a montré ces derniers mois qu’il avait beaucoup de qualités, qu’il était capable de faire de belles choses et on va essayer de rester sur une dynamique très positive la saison prochaine, tout en sachant que, comme à chaque intersaison, il y a des joueurs qui émettent le souhait de partir et qui finalement restent, tandis que d’autres qui n’avaient pas forcément émis le souhait de s’en aller ont des opportunités inattendues. Je peux juste vous assurer que dans chaque secteur, des recrues potentielles ont été identifiées. »

Autres articles

24 Commentaires

S’abonner
Notifier de
24 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
24
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR