Laurent Nicollin ne veut pas prêter Bertaud et va rencontrer Estève et Sakho

Dans le Midi Libre du jour, Laurent Nicollin s’est montré clair au sujet de Dimitry Bertaud, de retour de blessure : « Il n’y aura pas de prêt. Soit, il est transféré, soit il repart comme numéro 2 avec nous pour retrouver la plénitude de ses moyens. » Âgé de 24 ans et sous contrat jusqu’en 2025, le portier Pailladin devra faire son choix alors que le retour de Benjamin Lecomte, qui n’a manqué qu’un match de Ligue 1 lors de son premier passage dans l’Hérault, ferme toute ouverture de temps de jeu ou presque pour son suppléant. Bingourou Kamara et Matis Carvalho, eux, sont en fin de contrat, et le quotidien régional ne précise pas les intentions du club à leur égard.

Le ML affirme enfin que le club attend la fin de saison pour discuter avec Mamadou Sakho et Maxime Estève. Le premier, lié dans l’Hérault jusqu’en 2024 et au rendement décevant ne sera pas retenu, mais difficile d’imaginer un point de chute pour l’ancien parisien de 33 ans. Son jeune partenaire, sous contrat jusqu’en 2026, demeure un joueur courtisé d’après le Midi Libre, notamment en Italie et Angleterre où des clubs ont déjà tenté des approches plus ou moins concrètes par le passé (Udinese, Nottingham, …) pour le défenseur Pailladin de 20 ans.

Toujours est-il que ce point sera crucial alors que Président et coach s’accordent à dire que le MHSC aura besoin de 4 défenseurs centraux. Omeragic, Jullien, Kouyaté et…? 

Autres articles

9 Commentaires

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
9
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR