Le mercato du MHSC serait terminé !

Dans 100% Paillade, pour la reprise du programme ce jour sur France Bleu Hérault, Bertrand Queneutte est venu faire le point sur le mercato pailladin. Sans tenir compte du gardien de but où une réflexion est en cours suite à la blessure de Bertaud, il ne devrait plus y avoir de mouvements dans le sens des arrivées comme des départs.

Pour que la donne change, seul un départ pourrait entraîner une arrivée et à ce jour, les dirigeants pailladins n’auraient pas reçu une seule offre. Même si des touches ont existé par le passé. Et alors que le mercato arrive à son terme, il faudrait à présent une offre démesurée pour qu’un Pailladin soit libéré. L’idée de recruter une sentinelle a été oubliée. C’est l’option Christopher Jullien qui a été privilégiée parmi les différents scénarios.

Pour en revenir à la question du gardien de but, une grosse réflexion serait en cours dans les rangs des dirigeants pailladins avec deux possibilités. Soit faire confiance à Matis Carvalho et prendre malgré tout un risque si Jonas Omlin venait lui aussi à se blesser. Soit recruter un gardien de but numéro 2 expérimenté. Rappelons que L’Équipe partage plutôt cette deuxième option avec une première (nouvelle) rumeur autour de Luca Zidane.

Autres articles

10 Commentaires

S’abonner
Notifier de
10 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
10
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR