Le MHSC attentif à la situation de Jordan Amavi

Nicolas Cozza ne prolongera pas d’après le Midi Libre et les recherches concernant le recrutement d’un arrière gauche se poursuivent. Alors que le défenseur pailladin est amené à dépanner au poste, pendant que Faitout Maouassa peine à confirmer ses qualités et que Théo Sainte-Luce soigne sa blessure au genou, le MHSC se renseigne.

D’après le média espagnol Marca, les Pailladins gardent un œil sur la situation de Jordan Amavi. Sous contrat à l’Olympique de Marseille jusqu’en 2025, l’ancien international espoir est actuellement en prêt du côté de Getafe, où il peine à s’épanouir. Avec seulement 5 apparitions pour deux titularisations, dont deux en Coupe, l’ancien Aiglon ne semble pas s’imposer dans la périphérie madrilène. 

Pire, le coach de Getafe aurait déclaré devant les médias à l’occasion d’un dîner de fin d’année que le joueur devrait faire son retour à l’OM. Seulement, Getafe planche d’abord sur le recrutement d’un autre arrière gauche avant de procéder à la résiliation de son prêt. Le MHSC, tout comme Angers et Brest, étudie le dossier. D’après transfermarkt, Jordan Amavi a confié la gestion de sa carrière à l’agence Classico, qui gère également les intérêts de Faitout Maouassa, Christopher Jullien, entre autres, mais aussi Romain Faivre, l’ailier de l’OL récemment proposé au MHSC.

Autres articles

19 Commentaires

S’abonner
Notifier de
19 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
19
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR