Le MHSC ferme la porte à Maxime Estève malgré une offre de l’Hellas Vérone

C’est une autre information dévoilée par Bertrand Queneutte dans 100% Paillade. Annoncé partant tout l’été et alors que le montant espéré est arrivé sur la table de Laurent Nicollin, Maxime Estève a été bloqué par le MHSC pour un départ en Série A:

« Considéré comme transférable par les dirigeants, il ne sera finalement pas transféré. Les offres ont pourtant déboulé sur les bureaux de la Paillade, notamment une proposition récente de l’Udinese, proposition ces dernières heures de l’Hellas Vérone avec une offre à la hauteur des espérances, environ 7 M€. La porte a été fermée et Maxime Estève bloqué. »

Benjamin Psaume donnait son avis sur cette décision: « Maxime Estève, à 00h01, sa saison va démarrer. Ce n’est qu’une question de mental. J’apprécie ce joueur qui a de grandes qualités de défenseur central et je suis persuadé que sa méforme ne se doit qu’au mental. Maintenant, on va voir comment il va digérer ce mercato avec ce refus de départ mais après la performance de Jullien, toutes les cartes peuvent être rebattues dans ce secteur. Si mentalement, il se nettoie la tête et arrête de penser aux choses négatives… »

Au regard de la réalité économique rappelée ces derniers jours, pour que le MHSC ait décidé de s’asseoir sur 7 M€, Maxime Estève a dû se voir offrir des garanties sur sa place dans le groupe de Michel Der Zakarian pour les prochaines échéances.

Autres articles

26 Commentaires

S’abonner
Notifier de
26 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
26
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR