Le MHSC recale le Genoa mais doit des comptes à la DNCG

En cette période de mercato, toutes les informations sont à prendre avec des pincettes mais sur le compte Twitter de Mohamed Toubache-Ter, on apprend que le Montpellier Hérault aurait refusé une offre du Genoa pour un de ses défenseurs centraux. Lequel ? Difficile d’en savoir davantage. Si le MHSC a d’ores et déjà refusé une offre de Sassuolo pour Maxime Estève, en est-ce une autre pour lui de l’autre côté des Alpes ? Des clubs peuvent également avoir des vues sur Christopher Jullien et Kiki Kouyaté bien que ce dernier se soit engagé dans la durée avec le Montpellier Hérault. Dernière piste, celle de Mamadou Sakho dont l’expérience peut attirer mais dont les performances physiques restent à prouver à nouveau.

Par ailleurs, le twittos nous apprend que le MHSC est embêté par la gestion de la CAN. En effet, défensivement, Michel Der Zakarian sera privé de Falaye Sacko et Kiki Kouyaté (Mali) et d’Issiaga Sylla (Guinée) lors de la CAN 2024 qui se déroulera du 13 janvier au 11 février en Côte d’Ivoire. Une gestion d’effectif dont il faut assurer les arrières pour ne pas se retrouver pris au piège durant cette période délicate de la saison.

Enfin, Mohamed Toubache-Ter évoque des mesures que le MHSC a dû prendre auprès de la DNCG afin d’assurer sa pérennité économique. Le mot d’ordre est clair : il faut vendre avant d’acheter. Alors Elye Wahi, Maxime Estève, Arnaud Nordin dont les noms ont été évoqués ou un autre, qui sera le premier à partir pour déclencher le mercato estival pailladin ? Affaire à suivre.

Autres articles

22 Commentaires

S’abonner
Notifier de
22 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
22
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR