Chuba Akpom, Levi Garcia… les plans offensifs du MHSC contrariés

C’est en tout ce qu’estime le Midi Libre ! En effet, le média régional nous annonce que la lenteur du transfert d’Elye Wahi a créé une sorte d’angoisse et de contrariété au sein du club ! Car en effet, certaines pistes ont dû être abandonnées ou mises en retrait…

Tout d’abord, le MHSC était en discussion avec l’attaquant nigérian Chuba Akpom. Ce dernier vient de quitter Middlesbrough en D2 anglaise pour rejoindre l’Ajax Amsterdam. Alors qu’il était tout proche de signer à Lens, c’est aux Pays-Bas que cet attaquant va poursuivre sa carrière. Le MHSC avait établi des discussions avec le joueur, mais c’est désormais trop tard pour la Paillade.

Le MHSC avait également établi des liens avec Levi Garcia, comme nous l’avons déjà évoqué à de nombreuses reprises. Cependant, cette piste très onéreuse, est également reportée encore et encore à cause du retardement du transfert d’Elye Wahi. Bruno Carotti a établi des liens avec le joueur, mais cette piste semble très compliquée. En effet, de nombreux clubs plus huppés sont également intéressés et les montants évoqués dans les différents médias sont dans les environs de 15M€, une sommz qui est même montée jusqu’à 30M€ par moment. De quoi imaginer qu’il est peu probable de voir débarquer l’attaquant trinidadien à Montpellier.

Le MHSC va devoir redoubler d’efforts pour trouver la perle rare qui permettra de compenser au départ plus que probable de leur talentueux buteur. En attendant, les pistes s’en vont.

Autres articles

16 Commentaires

S’abonner
Notifier de
16 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
16
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR