Les recherches du Montpellier Hérault pour son recrutement hivernal

Mohamed Toubache-Ter continue de diffuser ses connaissances autour du mercato hivernal à venir dans les rangs du MHSC. Vendredi après-midi, sur Twitter, il rapportait que le Lyonnais Romain Faivre avait été proposé aux dirigeants pailladins. Quel retour lui sera fait ? Seuls les prochains jours nous en apprendront plus.

En attendant, selon la même source, Montpellier compte visiblement se montrer actif durant ce mercato défini habituellement d’ajustements ou d’opportunités. En difficultés sportivement, trois joueurs pourraient ainsi venir renforcer l’effectif de Romain Pitau: un joueur offensif, un arrière gauche et un défenseur central.

Un offensif, un ARG et un DC ciblés pour le mercato hivernal... Êtes-vous convaincus ?

Pour le joueur offensif, les faiblesses dans le dernier geste des Pailladins ont montré ces derniers jours que dans la qualité, il y a encore une marge à trouver. Pour l’arrière gauche, on rappellera que Faitout Maouassa est prêté sans option d’achat et jusqu’ici, le rendement est trop pauvre pour songer à formuler une offre. C’est à ce poste que Mohamed Toubache-Ter fait une révélation supplémentaire en donnant le nom du Caennais, Ali Abdi. Déjà cité par le passé, cet international tunisien (3 matchs à la Coupe du Monde) est encore une satisfaction cette année pour le Stade Malherbe. Enfin, pour le défenseur central, on se doute que Maxime Estève vit ses derniers mois dans l’Hérault quand Nicolas Cozza n’a toujours pas prolongé. L’occasion d’anticiper sur la prochaine saison donc.

Autres articles

PFC-MHSC
OGCN-MHSC

15 Commentaires

S’abonner
Notifier de
15 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
15
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR