L’Olympique Lyonnais et le MHSC partagent un intérêt pour Kevin Denkey

Piste déjà évoquée la semaine dernière, le journaliste Sacha Tavolieri confirme cet après-midi que Kevin Denkey est apprécié par le Montpellier Hérault. Déjà buteur à une reprise (sur pénalty) alors que la Jupiler League a repris depuis deux journées, l’attaquant du Cercle Brugge aurait les faveurs en France de la Paillade mais également de l’Olympique Lyonnais.

Précision importante du spécialiste belge, le joueur aurait de son côté une préférence pour le MHSC et un retour dans le Sud puisqu’il a été formé, pour rappel, au Nîmes Olympique. Des discussions auraient déjà eu lieu avec l’entourage de l’attaquant international togolais. Estimé à 3 M€ par Transfermarkt, il n’est pas précisé si cette piste est prioritaire pour la direction héraultaise.

Pour Mohamed Toubache-Ter, la réalité est cependant bien différente. Si l’entourage du joueur et le club pailladin se sont visiblement bien rencontrés, il semble que cela fasse suite à une demande de son agent et que cela ne soit pas à l’initiative du MHSC. À la question de sa place dans la hiérarchie des attaquants espérés, s’il figure bien dans une liste dite « élargie » et il n’est pas une priorité à ce stade pour Montpellier.

Autres articles

Préparation

10 Commentaires

S’abonner
Notifier de
10 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
10
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR