Mathieu Bodmer (Prime) : « J’espère qu’Elye Wahi restera en France »

Au moment d’évoquer la nomination d’Elye Wahi dans la catégorie « Meilleur espoir » aux trophées UNFP, sur Prime vidéo, Mathieu Bodmer a été interrogé sur la saison de l’attaquant pailladin. Pour lui, il a déjà toutes les qualités nécessaires d’un grand attaquant et quant à son avenir, il souhaiterait qu’il reste dans l’Hexagone mais le prix à payer sera peut-être trop élevé alors qu’il correspondrait, selon lui, à l’Allemagne et aux projets d’investissements des clubs d’outre-Rhin.

« Cela fait deux saisons incroyables. L’année dernière, il avait passé les dix buts si je ne dis pas de bêtises. À vingt ans, pour moi, il a déjà tout d’un grand attaquant. Dans la surface, il a le sang-froid, il est posé, il a le dernier geste juste. Il est capable de mettre des buts extraordinaires, des buts tout seul, des pointus aussi. Cela n’a pas de prix.

Malheureusement pas chez moi, cela va être un peu trop cher (rires). J’aimerais bien qu’il reste dans le championnat de France. Maintenant, est-ce que les clubs français vont mettre les moyens sur lui ? Je ne sais pas. Mais il y a de fortes chances que des clubs allemands, car c’est ce style-là, avec des joueurs français à fort potentiel comme Dortmund, Mönchengladbach, Francfort pour les citer. Mais j’espère qu’il restera en France. »

Autres articles

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR