Maxime Estève, parti pour rester ?

Ce n’est pas un ressenti de notre part mais bien les propos de Laurent Nicollin dans les colonnes de L’Équipe alors que quelques lignes étaient consacrées à la situation de Mamadou Sakho: « Maxime Estève est le seul joueur à posséder un bon de sortie. Mais il est plus parti pour rester.« 

Promis à un départ depuis quasiment six mois, le jeune défenseur central a eu la bonne surprise hier après-midi d’être retenu par Thierry Henry dans la constitution de sa première liste pour le rassemblement de l’équipe de France Espoirs. De Sassuolo à l’Union Berlin, de l’Udinese au Club Bruges, les rumeurs n’ont pas manqué mais il se pourrait bien que le joueur formé à Grammont prolonge sa progression au sein de son club formateur. Il reste en tout cas moins de 24 heures à présent pour forcer le destin et que les 7 M€ espérés par Laurent Nicollin arrivent rapidement sur sa table.

Jamais utilisé cette saison par Michel Der Zakarian, les miettes que lui laissera Kiki Kouyaté ne seront pas nombreuses même si l’international malien ne manque pas les occasions de cumuler quelques sanctions. Suffisant pour un joueur promis à un bel avenir ? Il est possible que Maxime Estève soit obligé de s’en contenter en attendant le départ de l’ancien Messin à la CAN.

Autres articles

11 Commentaires

S’abonner
Notifier de
11 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
11
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR