Montpellier et Andy Delort travaillent pour se retrouver…

Ruben Aguilar, Benjamin Stambouli, Younès Belhanda et même Rémy Cabella… Des noms prestigieux que le Montpellier Hérault a préféré écarter ou ne pas faire revenir pour différentes raisons ces derniers mois. Un sort qu’Andy Delort (32 ans) ne devrait pas vivre, malgré un départ on le rappelle tumultueux, à en croire les dernières informations de Mohamed Toubache-Ter.

Le MHSC aurait aimé faire revenir dès le 13 février mais comme nous vous l’indiquions, d’un point de vue règlementaire, la LFP ne le permettait pas. En manque de doublure pour Akor Adams, il est malheureux d’avoir attendu qu’Andy Delort soit libre, pour tenter quelque chose à ce poste. Blessé au dos et en panne d’inspiration face aux buts, Michel Der Zakarian devra donc en attendant trouver les mots pour remettre son buteur dans le droit chemin.

Pour le retour de Delort, ce n’est que partie remise si on se fie aux propos de la source. Des réunions vont se tenir ces prochaines semaines pour essayer de l’acter la saison prochaine. Alors que le sort du club dans l’élite s’écrit à ce jour en pointillés, on espère que l’investissement qui sera mis dans ce dossier ne viendra pas perturber le reste.

Autres articles

Anciens
Billet

85 Commentaires

S’abonner
Notifier de
85 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
85
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR