Montpellier n’a pas oublié Mama Baldé

Elye Wahi quasiment parti, le MHSC va pouvoir accélérer sur le dossier de son remplaçant. Ou plutôt du remplaçant de Stephy MavididiAkor Adams ayant déjà pris place dans l’axe de l’attaque de Michel Der Zakarian.

Ainsi, dans le cadre du recrutement d’un attaquant polyvalent capable d’occuper notamment le côté gauche, à l’image du nouveau joueur des Foxes, de nos derniers échos, les Pailladins garderaient encore et toujours le nom de Mama Baldé en bonne place sur sa liste de recrues potentielles. L’international Bissao-Guinéen de 27 ans présente malgré tout le désavantage de jouer la Coupe d’Afrique des Nations en janvier prochain, alors que le MHSC sera déjà amputé de nombreux joueurs, dont Mousa Tamari. L’international jordanien devrait en effet disputer la Coupe d’Asie, organisée au Qatar sur des dates similaires à la CAN.

Toutefois, le polyvalent attaquant de l’ESTAC coche les cases des dirigeants héraultais, rebutés jusqu’ici par la gourmandise de leurs homologues troyens. Rien n’indique que leur position a évolué, mais le MHSC garde Mama Baldé en bonne position pour se renforcer offensivement d’ici la fermeture d’un mercato estival mouvementé dans l’Hérault. Le Troyen a repris l’entraînement dans la semaine avec le collectif aubois mais l’ensemble des parties souhaitent lui trouver une porte de sortie.

Autres articles

56 Commentaires

S’abonner
Notifier de
56 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
56
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR