Montpellier n’est pas prêt à céder Téji Savanier

Les nouvelles ne sont pas si fraîches mais suite aux informations communiquées hier au sujet de Téji Savanier, nous avons tenté de prendre le pouls de la situation. À ce jour, Montpellier ne cesse de repousser les offensives et les prises de renseignements autour de Téji Savanier. Si Laurent Nicollin répète que tous les joueurs de son effectif ont un bon de sortie, le Président a bien conscience que son capitaine est un joueur unique que ça soit sportivement ou dans l’état d’esprit.

L’argent est malheureusement le nerf de la guerre, encore plus quand un club comme le MHSC est dans l’obligation, chaque année, de vendre ses joueurs pour tomber sur un équilibre financier. Des engagements ont été pris auprès de la DNCG et plus les jours passent, plus la situation se voudra contraignante pour notre club. Rendant ainsi possible le départ de n’importe quel Pailladin, même si la volonté de Savanier et du club, et nous pouvons encore une fois l’affirmer, est de le voir rester dans l’Hérault.

Le Montpellier HSC reste donc encore concentré sur son objectif principal, la vente d’Elye Wahi. La clé de voûte à cette situation rocambolesque, tant pour les finances que pour le recrutement des joueurs espérés par Michel Der Zakarian et son staff. Et même si le temps paraît long et que jour après jour viennent se répéter des rumeurs sans que rien ne vienne, l’optimisme est à l’ordre du jour et les propositions doivent tomber.

Autres articles

11 Commentaires

S’abonner
Notifier de
11 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
11
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR