Montpellier veut se séparer de Mamadou Sakho et Wahbi Kahzri

D’après les informations de L’Équipe, Montpellier chercherait une porte de sortie pour Mamadou Sakho et Wahbi Khazri. Deux joueurs avec une grande expérience (et de gros contrats) mais dont les rendements décevraient à présent fortement la direction du MHSC. Âgés respectivement de 32 et 31 ans, il ne sera pas évident de trouver des points de chute aussi facilement.

Mamadou Sakho, arrivé dans l’Hérault durant l’été 2021, a réalisé quelques mois des plus intéressants avant de complètement perdre le fil. Très loin de son niveau sportif, peu investi, il peine aujourd’hui à retrouver une place de choix dans les rangs pailladins. Pour Wahbi Khazri, si ses premiers matchs se sont montrés concluants, il s’est éteint petit à petit. Sa dernière performance à Pau n’aurait d’ailleurs pas vraiment été appréciée alors que son recrutement était souhaité avant tout cet été par le président Nicollin.

Si nous comprenons pleinement la volonté du club, même si la chance laissée à Khazri reste relativement courte, c’est à se demander si nous aurons suffisamment de joueurs pour terminer la saison.

Autres articles

45 Commentaires

S’abonner
Notifier de
45 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
45
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR