
Mousa Tamari a donc décidé de rester à Montpellier
Nous aurons finalement entendu de tout autour de Mousa Tamari et d’un potentiel départ cet été, et ce malgré des sources à chaque fois relativement fiables, mais il n’en aura rien été. Arrivé il y a maintenant plus d’un an dans l’Hérault, il va prolonger son bail pour au moins quelques mois de plus.
Initialement, il a toujours été répété que l’ailier pailladin, s’il devait quitter Grammont, ne voyait que par poursuivre sa carrière au sein d’un championnat européen. Bénéficiant uniquement d’offres en provenance de l’Arabie saoudite, particulièrement d’Al-Shabab, Mousa Tamari est resté fidèle à son choix en refusant une dernière proposition durant la journée d’hier, selon BeIn Sports. À 27 ans, l’attaquant montpelliérain est donc déterminé à s’imposer en Ligue 1 sous les ordres de Michel Der Zakarian.
En attendant la reprise du championnat de France, du côté de Rennes pour le MHSC, dans une dizaine de jours, il rejoint la sélection jordanienne dans le cadre des éliminatoires de la prochaine Coupe du Monde.
45 Commentaires