Newcastle garde un œil sur Elye Wahi

A chaque jour, son club. Il y a quelques mois seulement, Newcastle était proche de la relégation jusqu’au rachat du club par des Saoudiens, leur évitant ainsi le pire. En début de semaine, les Toons ont composté leur billet pour la prochaine édition de la Ligue des Champions suite à son match nul face à Leicester.

Dans le cadre de cette participation à la plus prestigieuse des compétitions européennes, Foot Mercato rapporte la volonté du club anglais de se renforcer. Si de nombreux grands noms internationaux sont cités, notamment celui de l’international français Adrien Rabiot, il est également rapporté que les Magpies gardent un œil sur l’attaquant Pailladin, Elye Wahi afin de renforcer le front de leur attaque. Peut-on penser qu’il s’agit d’une marche déjà trop haute pour notre jeune joueur ? Seul lui sera en mesure d’y répondre. Quoiqu’il en soit pour le MHSC, alors qu’Arsenal ou Liverpool ont déjà été évoqués, l’intérêt des clubs anglais garantit une rentrée financière des plus conséquentes.

Notre certitude réside sur ce point. L’entraîneur des Magpies, Eddie Howe, entend privilégier la qualité à la quantité, on peut grandement penser qu’avec Elye Wahi, il serait en plein dans le mille. De retour sur les terrains samedi soir, pour notre plaisir et son épanouissement, on lui souhaite de faire trembler une 18ème fois cette saison les filets de Ligue 1.

Autres articles

9 Commentaires

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
9
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR