Romain Pitau: « Arnaud Souquet, on ne pouvait pas lui proposer quelque chose »

En conférence de presse avant le déplacement à Pau, Romain Pitau revenait sur le départ d’Arnaud Souquet pour Chicago et la MLS. S’il n’est toujours pas acté, les prochaines heures devraient officialiser ce premier mouvement:

« C’est un garçon qui a fait une bonne préparation cet hiver, il était avec nous dans les derniers groupes quand Enzo Tchato n’y était pas. Je ne le voyais pas comme le numéro trois de la hiérarchie. C’est un garçon qui arrivait en fin de contrat, qui a eu l’opportunité de connaître une nouvelle aventure dans un pays étranger, c’est une très bonne opportunité pour lui. De notre côté, en connaissant la situation du club, on ne pouvait pas forcément lui proposer quelque chose (ndlr: une prolongation) immédiatement. Je suis très content pour lui, c’est un garçon qui mérite de s’éclater dans cette nouvelle aventure. C’est un soldat, cela fait partie du football, franchement, je suis content pour lui, qu’il s’y épanouisse. »

On vous laisse débattre sur « la situation du club ». Est-il question d’un plan purement financier ou d’une crainte de descente ?

Autres articles

CDF

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR