Sans recrue(s), le MHSC bloquera Nicolas Cozza !

Mardi soir, le média allemand Kicker rapportait que Nicolas Cozza s’était engagé contractuellement avec Wolfsburg mais que la date de son transfert restait à définir, le MHSC ne répondant pas à l’offre du club de Bundesliga.

Le Midi Libre, qui réalisait un premier récapitulatif des informations mercato, rapportait de son côté les propos de Laurent Nicollin sur ce sujet: « Nico Cozza a fait part après le match de Coupe de France à Pau de sa volonté de ne pas renouveler son contrat. Quand on aura trouvé un arrière, on verra si le club allemand nous fait une autre proposition. Si elle ne nous convient pas, il restera. »

Sur Twitter, Mohamed Toubache-Ter va même encore plus loin, précisant que Nicolas Cozza a reçu pour affirmation que sans recrutement d’un défenseur central et d’un latéral, il ne pourra espérer quitter l’Hérault, cet hiver. Il rapporte également que contrairement aux informations divulguées par la presse allemande, le Viganais n’a signé aucun contrat à ce jour.

En espérant que ce cinéma ne durera pas trop longtemps pour le bien de notre club et de notre situation sportive déjà bien délicate, l’arrivée dans les prochaines heures de Kiki Kouyaté sera déjà une bonne première étape.

Autres articles

9 Commentaires

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
9
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR