Serge-Philippe Raux-Yao, piste pas si morte ?

Ce matin, nous rapportions les informations du média régional, CentrePresse Aveyron, au sujet de la fin du dossier liant Serge-Philippe Raux-Yao du Rodez AF au Montpellier Hérault. Il était notamment rapporté que les deux clubs avaient mis un terme aux discussions pour la vente du joueur et que le défenseur terminerait donc bien sa saison en Ligue 2, malgré plusieurs sollicitations hivernales.

Dans L’Équipe, la donne est quand même bien différente. Alors que le quotidien sportif confirme bien le transfert de Modido Sagnan dans l’Hérault en échange de 3 M€ en plus d’un pourcentage sur une possible plus-value, rapporte précisément: « Les dirigeants sudistes n’ont pas encore refermé, en complément, la piste menant à Serge-Philippe Raux Yao ».

Âgé de 24 ans lui aussi, le MHSC aurait-il dans la tête de préparer l’avenir mais également de s’assurer une deuxième partie de saison plus sereine après le départ de Maxime Estève ? Libre de tout contrat l’été prochain, il n’est pas écarté également que Montpellier place ses pions pour s’assurer le recrutement du Ruthénois.

Autres articles

12 Commentaires

S’abonner
Notifier de
12 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
12
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR