Silvan Hefti : « Concentré ici jusqu’en mai »

Face aux médias, Silvan Hefti était interrogé au sujet de la concurrence au MHSC qui se voudra forcément importante pour le Suisse après la CAN et les retours d’Enzo Tchato et Falaye Sacko. Droit dans ses bottes, le Suisse reste concentré sur le terrain, ne s’occupant pas notamment de l’issue de son prêt avec option d’achat dans l’Hérault.

« Bien entendu, dans le football, tu n’es jamais seul pour jouer à ton poste et c’est une bonne chose, car on a besoin de tout un groupe. Je sais que tous les joueurs disent la même chose, mais telle est la réalité. C’est au coach de coucher son onze de départ en fonction de ses choix vis à vis des performances de chacun. Personnellement, j’essaie de donner le meilleur de moi-même pour aider l’équipe à obtenir de bons résultats, car on en a besoin en ce moment.

Je ne pense qu’à cela de mon côté. Je suis en prêt avec option d’achat, mais pour moi, cela concerne le club à l’heure actuelle. C’est également mon contrat, certes. Mais je suis ici jusqu’en mai pour tenter de faire du mieux que je puisse. Mon but est de jouer autant que possible et aussi bien que possible, c’est mon unique objectif.« 

Autres articles

9 Commentaires

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
9
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR