Tasos Douvikas, cible prioritaire pour l’après-Wahi ?

Si les pistes semblent se multiplier et se réchauffer un brin pour le départ d’Elye Wahi, peu de noms ont filtré au sujet du possible remplaçant de l’international espoir du côté de Montpellier. Avec la mort lente du dossier Levi Garcia, le MHSC paraissait travailler dans l’ombre la plus opaque dans sa quête d’un nouvel avant-centre.

Ce mardi soir, c’est Sportime (l’équivalent grec de L’Équipe), qui nous dévoile un nouveau nom, celui de Tasos Douvikas, et pas des moindres puisque le média le qualifie de « premier nom de la liste montpelliéraine. » L’international grec (15 sélections, 1 but), qui fêtera ses 24 ans le 2 août, sort d’une saison pleine à Utrecht, en Eredivisie (Première Division des Pays-Bas), ponctuée de 19 buts et 4 passes décisives en 32 matchs, faisant de lui le meilleur buteur de ce championnat. La saison précédente, il livrait déjà un exercice prometteur avec 10 buts et 3 passes décisives en 37 matchs toutes compétitions confondues.

Après avoir passé avec (grand) succès la saison de la confirmation, l’attaquant formé à l’Asteras Tripolis est un joueur convoité cet été. D’après certaines sources hors de Grèce, la Lazio aurait d’ores et déjà formulé une offre vaine de 10M pour tenter d’attacher les services de Tasos Douvikas tandis que Sportime nie cet intérêt des Laziale. Toutefois, toujours d’après cette source grecque, Utrecht n’attendrait pas moins de 15M pour lâcher son buteur sous contrat jusqu’en 2025.

Une somme qui convainc Sportime qu’il sera ainsi « très difficile d’avancer » dans ce dossier pour le MHSC. Le média grec ajoutant même qu’aux côtés des Pailladins, un agent ayant des relations en France serait impliqué dans ce mouvement. Or, les représentants de Tasos Douvikas n’auraient pas l’intention de coopérer avec cette personne, toujours selon Sportime.

Autres articles

16 Commentaires

S’abonner
Notifier de
16 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
16
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR