Un duel Divock Origi x Elye Wahi pour West Ham ?

Il y a deux jours, l’Atalanta a officialisé la venue d’une nouvelle recrue en attaque, Gianluca Scamacca, auteur de 8 réalisations en 31 rencontres disputées avec les Hammers, en échange d’environ 25m€. West Ham est donc à présent en quête de son remplaçant.

Selon l’avis du spécialiste transfert outre-Manche, Graeme Bailey, que rapporte FootballFanCast, un débat existe en interne pour le choix à effectuer. Alors que l’entraineur principal, David Moyes, milite pour la venue de Divock Origi, qui connait bien la Premier League pour y avoir disputé plus d’une centaine de matchs avec Liverpool, son directeur technique, Tim Steidten, fait le choix du Pailladin Elye Wahi. Le buteur du MHSC serait en prime la préférence des fans du club londonien.

Le site propose par ailleurs une comparaison des statistiques récentes des deux joueurs et si le belge bénéficie forcément d’une expérience plus solide du haut-niveau, le français parait bien plus adroit et performant. Une affaire de plus à suivre alors que le PSG tente notamment de refourguer Ekitike dans son deal avec Francfort pour le recrutement de Kolo Muani quand l’Eintracht faisait de Wahi sa priorité.

Autres articles

20 Commentaires

S’abonner
Notifier de
20 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
20
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR