Wahbi Khazri: « Quand tu viens au MHSC, tu sais pour qui tu joues… »

En entretien auprès du site officiel, le nouvel attaquant pailladin, Wahbi Khazri revient sur son transfert dans l’Hérault et l’environnement qui en découle:

« J’ai rencontré le Président autour d’un repas et ça s’est super bien passé, ça a matché tout de suite. Quand tu te sens désiré et qu’il y a vraiment une volonté de te faire venir, ça joue énormément et c’est ce qui a fait que mon choix s’est porté sur le MHSC. Quand tu viens ici, tu sais pour qui tu joues : Le Président est là, comme un second papa, il te met dans les meilleures conditions. Michel Mézy aussi… J’adore vraiment ce club là parce qu’il est familial. Tu te dois de te battre pour des personnes que tu vois au quotidien et c’est très important, encore plus dans le football d’aujourd’hui où il y a de moins en moins de clubs tenus par des familles comme c’est le cas ici. »

L’été 2014, l’international tunisien raconte brièvement que c’est un mouvement qui aurait déjà pu se faire:

« Quand j’étais à Bastia, juste avant que je signe à Bordeaux, je devais rejoindre le MHSC. J’avais même eu le Président Laurent Nicollin au téléphone. Ça ne s’était pas fait pour diverses raisons, mais c’était peut-être écrit que je devais venir ici un jour. »

Autres articles

Effectif

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR