Yahya Attiat Allah (Wydad), un international marocain pour remplacer Nicolas Cozza ?

Son nom parlera probablement à certains d’entre vous. Alors que la France affrontait le Maroc en demi-finale de la Coupe du Monde, Walid Regragui faisait rentrer Yahya Attiat Allah dans le couloir gauche. Cet international de 27 ans réalise une année 2022 de grande envergure. En mars, il découvre la sélection, en novembre, il dispute le mondial et pour conclure, il est élu meilleur joueur de son club, le Wydad Casablanca.

Si le premier nom à être sorti pour remplacer Nicolas Cozza, en cas de départ, est celui de l’international tunisien, Ali Abdi, selon nos informations, Yahya Attiat est donc une autre alternative. Ils présentent un profil similaire, celui d’être des latéraux portés vers l’attaque.

Estimé à 2,5 M€ par Transfermarkt, le Marocain exprimait récemment son souhait de jouer en Europe: « Mon rêve et de celui de beaucoup de botolistes est de rejoindre l’Europe. Je ne sais pas exactement quels sont les clubs intéressés mais mon but principal est de jouer dans un grand championnat d’Europe pour m’améliorer encore plus. »

Autres articles

MHSC-FCN

12 Commentaires

S’abonner
Notifier de
12 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
12
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR