Yann Karamoh vient renforcer l’attaque du MHSC (officiel)

Yann Karamoh connaît la Ligue 1. Il a débuté sous les couleurs du SM Caen (2016-2017), où il est apparu à 36 reprises (5 buts, 4 passes décisives) et a ensuite évolué avec les Girondins de Bordeaux (2018-2019), 32 matches avec 3 buts et 3 passes décisives. Aujourd’hui au Torino, l’ailier peine à trouver du temps de jeu (11 apparitions cette saison, 1 seule titularisation) et bénéficiait ainsi d’un statut de joueur indésirable. 

L’ailier de 25 ans, capable d’évoluer comme avant-centre, va à présent pouvoir tenter de se relancer en prêt en revenant en France. Prêté au MHSC jusqu’à la fin de la saison, où il vient notamment remplacer Kelvin Yeboah souhaitons-lui d’apporter sa pierre à l’édifice pour contribuer à notre maintien dans l’élite.

Le joueur formé au Stade Malherbe de Caen s’exprimait auprès du site officiel: « Je suis très content d’être là, j’ai pu rencontrer beaucoup de monde aujourd’hui et tout le monde m’a accueilli avec le sourire, c’est vraiment une ambiance familiale que j’apprécie beaucoup. Je suis heureux de revenir en France et je sais que ça va faire plaisir à mes proches. Mes objectifs sont simples c’est d’abord de jouer, de prendre du plaisir sur le terrain, de marquer des buts et de faire des passes décisives ».

Autres articles

Mercato
Mercato

26 Commentaires

S’abonner
Notifier de
26 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
26
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR