
Zinedine Ferhat et Stéphane Bahoken ne viendront pas
Ils font partie des noms qui reviennent sans cesse quand il s’agit de mêler mercato et Montpellier Hérault. Dans 100% Paillade, hier soir, Bertrand Queneutte a été assez clair sur ces sujets, notamment pour l’ancien Nîmois, Zinedine Ferhat, désormais libre de s’engager avec le club de son choix:
“Ferhat est un joueur fantastique que Montpellier a essayé de faire deux fois cette année et cela ne s’est pas fait. Le joueur en rêvait mais il y avait un désaccord avec Rani Assaf. Malheureusement, j’ai le sentiment que cela s’est refroidi avec le MHSC et que cela ne se fera pas. Il a pas mal de clubs comme Lens ou Strasbourg, voire à l’étranger. Montpellier a laissé passer sa chance, en se faisant doubler par d’autres clubs et en abandonnant le dossier. Joueur polyvalent qui ne viendra pas.”
Sans faire de longs discours même son de cloche au sujet de l’attaquant angevin :
“La rumeur a été lancée, cela fait des mois et des années qu’elle dure, je n’y crois pas du tout. Des infos que l’on a, Bahoken à Montpellier, ce n’est pas d’actualité. À moins d’une surprise, j’ai du mal à y croire.”
23 Commentaires