Zinedine Ferhat et Stéphane Bahoken ne viendront pas

Ils font partie des noms qui reviennent sans cesse quand il s’agit de mêler mercato et Montpellier Hérault. Dans 100% Paillade, hier soir, Bertrand Queneutte a été assez clair sur ces sujets, notamment pour l’ancien Nîmois, Zinedine Ferhat, désormais libre de s’engager avec le club de son choix:

« Ferhat est un joueur fantastique que Montpellier a essayé de faire deux fois cette année et cela ne s’est pas fait. Le joueur en rêvait mais il y avait un désaccord avec Rani Assaf. Malheureusement, j’ai le sentiment que cela s’est refroidi avec le MHSC et que cela ne se fera pas. Il a pas mal de clubs comme Lens ou Strasbourg, voire à l’étranger. Montpellier a laissé passer sa chance, en se faisant doubler par d’autres clubs et en abandonnant le dossier. Joueur polyvalent qui ne viendra pas. »

Sans faire de longs discours même son de cloche au sujet de l’attaquant angevin :

« La rumeur a été lancée, cela fait des mois et des années qu’elle dure, je n’y crois pas du tout. Des infos que l’on a, Bahoken à Montpellier, ce n’est pas d’actualité. À moins d’une surprise, j’ai du mal à y croire. »

Autres articles

2012
BilletChroniquesVu du Caillou

23 Commentaires

S’abonner
Notifier de
23 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
23
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR