Adil Rami se paie Valère Germain (vidéo)

En clôture de cette 31ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille s’est facilement imposé face à l’ESTAC (3-1). Alors que les dernières sorties d’Adil Rami dans les médias avaient déjà fait sensation, à la sortie de cette rencontre, le Champion du Monde 2018 s’est payé Valère Germain.

Satisfait de ne pas s’être fait siffler par les supporters marseillais lors de sa sortie de la pelouse: « Au final, je n’ai ni été hué, ni sifflé, ni insulté aujourd’hui donc ça me fait plaisir. Je suis content. » Un journaliste lui rétorque alors que dernièrement, Valère Germain avec le MHSC, n’avait pas été épargné: « Oui mais moi, je n’ai pas loupé mon face à face. Je rigole, c’est un petit clin d’œil, on me connait. » Avant de finalement s’autocongratuler.

En évoquant ce face à face, Rami faisait référencé au loupé de Germain en finale de l’Europa League face à l’Atlético Madrid en 2018. En début de match, alors que le score était nul et vierge, l’attaquant montpelliérain ne trouvait pas le cadre alors qu’il venait d’être servi idéalement.

Autres articles

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR