Gasset et Savanier, partenaires de pétanque !

Dans les colonnes du Midi Libre, Téji Savanier et son retour au premier plan en 2024 étaient mis à l’honneur, vendredi matin. En lien avec la rencontre de dimanche au Stade Vélodrome, nous apprenions qu’il s’agirait aussi de retrouvailles personnelles avec Jean-Louis Gasset. Un duo qui s’apprécie largement et qui dispute même des tournois de pétanques en doublette l’été du côté de la Cité Gély ou de Saint-Georges-d’Orques.

Le capitaine du MHSC déclare de son côté: « Gasset, c’est un peu le tonton. Cela va au-delà du foot. Il connaît de nombreux membres de ma famille et venait souvent à la Cité ». Quand le nouvel entraineur de l’OM salue le talent sportif de son prochain adversaire: « Téji ? Oh la la, le petit a une main à la place du pied. Il met le ballon où il veut ».

Une affirmation que Michel Der Zakarian semble confirmé sur les dernières sorties de son équipe: « Au cours des deux ultimes matchs, Téji a été très bon. Parallèlement, l’équipe était mieux en place collectivement et les joueurs plus disponibles autour de lui ».

Et s’il fallait vous rassurer sur le statut de capitaine de Savanier, c’est Joris Chotard qui rapporte: « Téji dit les choses comme il les sent et au moment où il le sent. N’allez pas croire qu’il a changé sa façon d’être capitaine. C’est lui qui fixe le cap à suivre avant chaque match. » 

En espérant qu’il montre le bon chemin ce week-end.

Autres articles

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR