Jordan Ferri a failli se battre avec un partenaire

Dans un papier titré « La gueule de bois à Montpellier« , L’Équipe relate un incident survenu au sortir de la défaite à Nice, où une délégation de partenaires était invitée par le club.

Un brin éméché, l’un d’entre eux a invectivé les joueurs après la déroute enregistrée sur la Côte d’Azur, ce qui n’a pas plu à Jordan Ferri. Le vice-capitaine du Montpellier Hérault serait même venu à son encontre de manière virulente, front contre front, les deux hommes étant séparés par le service de sécurité. Pour autant, Laurent Nicollin refusait d’y voir un lien avec les résultats actuel du club : « Après une réflexion, le ton est monté et ça s’est calmé. (…) Ce qui s’est passé peut arriver même si t’es troisième ou quatrième du championnat. Quand tu picoles, il vaut mieux fermer sa gueule. » L’intéressé, se décrivant comme un « amoureux du MHSC au sang orange et bleu« , appréciera.

Le quotidien sportif révèle également que le Président a pris la parole dans le vestiaire après la gifle niçoise.

« Je leur ai dit ce que je pensais, mais s’il suffisait de parler aux joueurs pour gagner des matchs, on parlerait après tous les matchs. Ils prennent leurs responsabilités, tout le monde est dans le même bateau, tout le monde avance du mieux possible.« 

Oui oui.

Autres articles

Statistiques
MHSCWTF

10 Commentaires

S’abonner
Notifier de
10 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
10
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR