La belle image de Jérôme Roussillon

La rencontre de Coupe d’Allemagne entre l’Union Berlin et Wolfsburg était forcément un peu spéciale pour Jérôme Roussillon.

Déjà parce que c’était seulement son troisième match sous les couleurs du club de Berlin, ensuite parce qu’il s’apprêtait à retrouver Wolfsburg qu’il a quitté début janvier 2023 et où il a disputé 128 matchs. C’était déjà beaucoup, mais c’est en tout de fin de match que la soirée a atteint son climax. Alors que les Loups poussent pour égaliser, l’ancien Pailladin se retrouve parfaitement lancé à la suite d’un corner. Au terme d’une course effrénée, il récupère la gonfle. Le gardien est derrière lui, il n’a plus qu’à se concentrer pour bien cadrer sa frappe. Pas de réussite sur ce coup, le latéral tergiverse un peu trop et butte sur un défenseur de Wolfsburg. Rien de grave puisque l’Union se qualifiera malgré tout. Puis les supporters, eux, préféreront en rire.

Après le coup de sifflet final, ils ont demandé à l’ancien Pailladin de retenter son tir au but sans opposition. Cette fois-ci, c’est dedans. Et paf, une occasion de plus de fêter la victoire.

De quoi rappeler la célébration d’un but fantôme de nos paillados à l’Emirates

Autres articles

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR