Le club essaie de redorer l’image de Boudedouz

Pas la peine d’être un grand expert du foot pour constater que le début de saison de Ryad Boudebouz est un fiasco total. A l’exception de son but importantissime contre Bastia, l’ancien Sochalien n’apporte pas grand chose. A part peut-être ses coups de pied arrêtés souvent bien tirés mais pour l’instant rarement décisifs. Alors le club par le biais de son site officiel sort l’artillerie lourde en termes de statistiques. Démontrer que le joueur n’est pas si mauvais que ça en publiant une brève agiographique, est un énorme aveu de faiblesse.

La ficelle est un peu trop grosse. Et la couleuvre sûrement trop imposante à avaler pour le supporter lambda que nous sommes. SURTOUT que BOUDEBOUZ BENEFICIE du SOUTIEN TOTAL de ROLLAND COURBIS et qu’il est un des JOUEURS de CHAMP à AVOIR PASSE LE PLUS DE TEMPS sur la PELOUSE et DONC A TOUT LOISIR POUR GONFLER ARTIFICIELLEMENT DES STATS EN BOIS. Les amoureux des statistiques verront que Boudebouz est le roi des dribbles réussis, des passes réussis dans sa moitié de terrain, des nombres de passes effectuées, du nombre de tirs, du nombre de tirs cadrés… La meilleure réponse au niveau stat se situe souvent en deux lignes (but marqué et passe décisive).

Le fantomatique Barrios est devenu pendant un trimestre l’idole de la Mosson en faisant trembler les filets. Pas en touchant 109 ballons de plus que Daniel Congré.

 

Autres articles

ActualitésNews
Un optimisme déplacé?
Brèves

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR