[Infirmerie] Le communiqué pirate disponible

Voici la liste des blessés que le club souhaitait cacher. Leur en souhaitant un prompt rétablissement.

Dylan Gissi: Atrophie inexpliquée des deux membres inférieurs. Le flamant rose helvético-argentin ne pourrait jouer qu’au baby-foot au Domaine de Grammont. Et encore.

Florian Sotoca: Il souffre d’une maladie orpheline. La Courbissade en plaques. C’est une maladie très rare qui fait qu’un joueur croit passer professionnel mais se retrouve inexorablement bloqué en CFA2. Il a beau faire de son mieux, il se retrouve arrière latéral avec un boulet accroché à chaque pied. Condamné à jouer à Villenave, à Borgo et au Pontet.

Bryan Dabo: Hyperactif, il ne peut rester sur son couloir droit. Un trouble comportemental rare qui oblige son entraîneur à le faire jouer n’importe où. Latéral, défenseur central, milieu récupérateur, derrière l’attaquant, à droite de l’attaquant, devant l’attaquant. Un peu partout et malheureusement parfois nulle part.

Souleymane Camara – Mustapha Yatabaré – Djamel Bakar: Myopie sévère. Avec un fort risque de devenir comme Gilbert Montagné dans les mois qui viennent.

Casimir Ninga et Sébastien Wütrich: Manque de bol, ils ont croisé une météorite lors de la dernière éclipse. Ils sont passés dans une faille spatio-temporelle. Rolland Courbis a voulu y envoyer Pascal Baills. Mais le Catalan têtu de nature, a refusé. Alors le Tchadien et le Suisse sont coincés on ne sait où avec Georges Ba et Gérard Gnanhouan.

Ryad Boudebouz: Aveugle, il ne voit jamais ses partenaires. Il souffre aussi d’une rupture du nerf entre le pied et les yeux qui l’empêche de faire la moindre passe. Il souffre aussi d’un problème de mémoire puisqu’il ne connait pas les règles du football. Après une leçon sur le penalty vendredi, Courbis va essayer de lui apprendre l’objectif majeur dans un match. Marquer un but de plus que son adversaire. Et non pas le plus grand nombre de jongles ou de passements de jambes.

 

Autres articles

Brèves
Brèves

11 Commentaires

S’abonner
Notifier de
11 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
11
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR