Le point hebdomadaire de l’infirmerie

Six Pailladins sont actuellement blessés et éloignés des terrains. Point positif le retour de Morgan Sanson à Grammont dès lundi prochain.

Jamel Saihi :  après l’arthroscopie du genou gauche pratiquée par le docteur Didier Mailhe à la clinique Saint-Roch, le milieu de terrain pailladin a commencée sa rééducation au centre médical du MHSC. Évolution normale et satisfaisante.

Mustapha Yatabaré : l‘évolution de la blessure de la cuisse droite nécessite la poursuite de la rééducation. Le joueur reste incertain pour la rencontre face à Bordeaux dimanche prochain.

Geoffrey Jourdren: Opéré de l’épaule droite le 22 septembre par le docteur Roussanne à la clinique Saint-Roch,  le gardien de but du MHSC vient de commencer sa rééducation à Grammont au centre médical. Évolution normale alors que Geoffrey consulte le chirurgien vendredi pour un point médical post opératoire.

Kevin Berigaud : touché au ligament latéral interne du genou gauche face à Lorient à La Mosson, l’attaquant pailladin a commencée sa rééducation au centre médical du MHSC. Évolution satisfaisante.

Morgan Sanson : Suite à sa rupture du ligament antérieur du genou droit à Toulouse en championnat la saison passée et 6 mois après l’intervention sur son genou, la reathlétisation de Morgan est en cours à clairefontaine. Retour à Grammont le lundi 19 octobre.

Souleymane Camara : l’attaquant du MHSC présente une blessure musculaire au mollet gauche. Il est incertain pour la rencontre de dimanche.

 

(Source: Site officiel)

 

Autres articles

Brèves
Brèves

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR