[Recrutement] Lo.Nicollin tape sur la cellule

Si le club descendait en 2ème division, cela permettrait à notre président « d’épurer » certains éléments du bureau. En parlant de ces éléments, il évoque particulièrement la cellule de recrutement : « Parce qu’il y a une bande de clowns dans ces bureaux, ça fait peur. Je n’aime pas les incompétents. Et qui sont grassement payés ! ».

Louis Nicollin souhaite depuis 3 ans, que la bande à Carotti (directement visé) lui trouve « un grand défenseur » et particulièrement pour cette saison où il trouve l’effectif léger défensivement. Il s’appuie notamment sur la blessure (longue?) de Congré pour renforcer ses propos. »Il faut vraiment être des ânes » affirme Nicollin et dit qu’il va se mettre en quête lui-même, accompagné de Michel Mezy, de ce fameux défenseur.

Pour terminer, voici d’autres citations assez hilarantes : « Ce sont des gens qui sont payés pour ne rien faire. », « on a une bande de troufillards dans ce club, ils sont nuls » ou encore « Il faut les virer à la fin de l’année ! Et crois-moi, c’est moi le patron et c’est moi qui commande. ».

Autres articles

Brèves
Brèves

55 Commentaires

S’abonner
Notifier de
55 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
55
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR