Yatabaré, Pionnier et Martin enfin décisifs

Peu de joueurs pouvaient se permettre d’éviter la critique depuis plus d’un mois. Mais Laurent Pionnier n’était plus décisif. A l’image de l’égalisation caennaise, il lui manquait toujours quelques centimètres pour arrêter un but. Là, il s’est imposé parfaitement une frappe flottante à (1-0), sortant l’arrêt nécessaire pour préserver l’avantage.

Mustapha Yatabaré n’a tiré qu’une seule fois au but. Peu importe son tacle rageur a pris de vitesse le défenseur ajaccien. Une déviation astucieuse à la conclusion d’une très belle course et d’une splendide action collective. En marquant enfin un vrai but (et pas dans un but vide comme à Epernay ou lors de son but de la tête en Ligue 1) le Malien, on l’espère va se débloquer mentalement.

Jonas Martin a réalisé un match plein. Positionné sur un côté, il a beaucoup apporté. Une passe décisive et un penalty transformé avec pas mal de réussite. Mais un but inscrit qui permit alors de faire le break. Martin pas franchement flamboyant depuis deux mois, a fait un de ses meilleurs matchs de la saison.

Autres articles

Brèves

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR