Laurent Nicollin donne rendez-vous le 16 novembre 2024 !

Lors d’un entretien auprès du site officiel, Laurent Nicollin était interrogé sur la saison à venir. La 16ème consécutive en Ligue 1 qui marquera également les 50 ans du MHSC. Sans dévoiler quoique ce soit, il invite les supporters à s’abonner et fixe un premier rendez-vous:

« La première des choses, c’est que j’espère que nous aurons beaucoup d’abonnés, que le public sera présent dès le début de saison et que nous pourrons construire une équipe compétitive pour vivre cette année anniversaire du mieux possible. Faire une belle saison cette année-là, ce serait quelque chose de très symbolique. Concernant les festivités liées aux 50 ans, nous n’allons pas tout dévoiler maintenant. J’aimerai simplement que le public et les supporters cochent bien la date du 16 novembre 2024. La seule chose que je peux vous dire pour l’instant, c’est que, pour les garçons comme pour les filles, le maillot extérieur sera très sympa et vaudra le détour. »

Que peut-on souhaiter au Président Pailladin à cette occasion ?

« D’abord un joyeux anniversaire ! Qui dit anniversaire dit de bons moments et qui dit de bons moments dit qu’il y aura de bons résultats. J’espère que nous vivrons une belle communion avec le public et avec nos supporters. Je souhaite que, même si l’on est le petit village gaulois et même sans potion magique, nous continuerons d’embêter des clubs en Ligue 1. J’espère que nous pourrons donner du bonheur aux gens qui nous aiment parce que je sais qu’il y en a beaucoup et cela fait toujours plaisir. A nous d’essayer de faire une belle saison et que les Anciens répondent présent pour les 50 ans afin de passer un bon week-end tous ensemble avec une belle fête. C’est aussi pour ça que j’insiste : abonnez-vous ! »

Abonnez vous Photo by Daniel DerajinskiIcon Sport

Autres articles

15 Commentaires

S’abonner
Notifier de
15 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
15
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR