Laurent Nicollin: “On n’est pas là pour entrer sur le terrain”

Comme son père, Louis, Laurent Nicollin prend place sur le banc de touche, au plus près de son entraîneur, staff et de ses joueurs. Dans L’Équipe, il évoque ce choix:

“À l’époque, quand tu venais à Montpellier, tu savais que c’était Louis Nicollin le président, et que du jour au lendemain, il pouvait y avoir des saillies. L’entraîneur qui vient aujourd’hui, il sait que je suis sur le banc de touche. Ça n’a jamais été dans les discussions d’avant-embauche. Il faudrait poser la question aux entraîneurs susceptibles et à Michel (Der Zakarian), si ça le gêne ou pas.”

Quoi qu’on en dise, Laurent parait bien plus calme que Louis et renvoie une bonne image. Le quotidien sportif lui demande s’il partage ce constat ?

“Je ne sais pas si je la montre, avec l’incident à Strasbourg… On va dire que c’est ballot. Je ne suis pas là pour montrer quoi que ce soit. J’essaie de rester à ma place et d’avoir une attitude (convenable). On n’est pas là pour entrer sur le terrain et courir après tout le monde. S’il y a des choses qui ne me plaisent pas, je les dis à ma façon et parfois avec véhémence. C’est peut-être déplacé, mais c’est le premier accroc que j’ai eu en plus de 20 ans de banc de touche. Je pense que ça va.”

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x