
Elye Wahi dans le groupe face au Havre ?
À moins de deux semaines de la reprise face au Havre, et si les contacts sont très chauds avec Chelsea, rien n’est encore signé pour Wahi. D’après les derniers échos de Grammont, le joueur est très motivé à l’idée de jouer nous fait savoir Bertrand Queneutte. Préservé encore pour ce week-end à l’occasion du dernier match face à Gladbach’, il se pourrait qu’il intègre le groupe face au Havre si aucune offre n’est formulée d’ici là.
Elye #Wahi ? Très bon état d'esprit à Grammont. Malgré possible départ cet été, joueur de retour avec grosse envie de jouer, de bosser. Le staff le remplit. Pas aligné samedi normalement, mais ds le groupe contre LH si apte + aucune offre ou départ imminent à ce moment là #MHSC
— Bertrand Queneutte (@B_Queneutte) August 2, 2023
Côté infirmerie, MHSC compte déjà quelques incertains. Pas de blessures lourdes, le staff médical fait tout son possible pour remettre Arnaud Nordin sur pied et apte pour la reprise contre le club normand. Il ne sera pas du match face aux Allemands ce samedi non plus, tout comme Sainte-Luce (lésion).
MHSC | ⚽?? Staff travaille à remettre #Nordin sur pied pour la J1 de L1. Il ne jouera pas samedi, pas plus que Ste-Luce (petite lésion). Omeragic (gêne derriere la cuisse) et Al-Taamari (genou) ont été "touchés" ce matin. A voir ds les prochains jours si dispo samedi ou pas.
— Bertrand Queneutte (@B_Queneutte) August 2, 2023
L’opposition de ce matin face à Alès a également laissé quelques traces. Comme évoqué, Al-Taamari est sorti après un coup (genou) et Omeragic a lui senti une gêne. Il faudra attendre encore quelques instants pour connaître la gravité des pépins. Alors que le front de l’attaque est bien dégarni, l’absence du Jordanien serait terrible.
9 Commentaires