Notre compo probable

Au vu des dernières informations, peu de surprises risquent de se glisser dans le onze de départ de Michel der Zakarian. Hormis Arnaud Nordin, blessé, et Maxime Estève, suspendu, le génie arménien semble pouvoir compter sur l’ensemble de son effectif pour ce déplacement à Nantes.

Dans les barres, Benjamin Lecomte tiendra sa place. Devant lui, la charnière composée de Bećir Omeragić et Kiki Kouyaté enchaînera, tout comme Falaye Sacko au poste d’arrière droit. À l’opposé, Issiaga Sylla devrait retrouver son poste après sa blessure – et un début de saison très moyen – à la faveur de la suspension d’Estève. De retour, Joris Chotard est attendu pour épauler Jordan Ferri à la récupération.

Offensivement, là encore peu de surprises semblent possibles. À droite, l’étincelant Mousa Tamari sera là, de même que Wahbi Khazri sur la gauche qui semblent loin devant toute concurrence en l’absence d’Arnaud Nordin. Enfin, Akor Adams, épaulé de Téji Savanier, enchaînera à la pointe de l’attaque du Montpellier Hérault.

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x