Benjamin Lecomte : “La rage face à Toulouse”

Invité à répondre en conférence de presse, Benjamin Lecomte expliquait que ses partenaires et lui-même étaient concentrés sur la réception du TéFéCé, premier match après la décision de la LFP de donner le match à rejouer face à Clermont.

Je trouve que l’équipe est bien. Elle aurait pu être pire, au vu des événements, mais elle est bien. Parce qu’on a des bons gars dans l’équipe, et qu’on a un objectif précis qui est de s’installer dans les dix premiers. Certes, certaines décisions vont peut-être retarder le processus, mais on est toujours focalisés sur nos objectifs, sur notre travail et surtout sur la réception de Toulouse, dimanche. (…) Lille avait également joué le jeudi précédent, et on avait perdu 1-0. Ce sera simplement à nous de mettre les ingrédients pour remporter ce match, car c’est quand même une belle équipe. (…)

Bien sûr que j’espère que la décision rendue mercredi va nous donner un sentiment de rage. Je l’espère et je le pense. Si on laisse ça passer comme ça, ça va devenir très très complexe. Si nous, les joueurs, on ne réagit pas en termes d’orgueil, ce n’est pas bon. (…) J’espère que tout le monde a la rage, mais pas que pour le match contre Clermont, mais dès dimanche face à Toulouse. On aura besoin de ce supplément d’âme dès dimanche, mais aussi vendredi prochain et celui d’après (déplacement à Paris puis réception de l’OGC Nice, ndlr).

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x